fichier executable unix

skudkiller

Membre enregistré
28 Juillet 2008
3
0
bonjours a tous, mon souci est qu' un de mes repertoires sur un disque externe, contenant des fichiers bureautiques (4 go), s'est transformer en fichier executable unix et je ne peux plus y acceder. peut etre que cela n'a rien a voir mais j'etais sous ubuntu, et depuis imac intel tiger, je ne peux plus l'ouvrir, alors que d'autres repertoires sont restés telque je les avait creer.
 
Il n'y avait tout simplement pas d'extensions avant. Si tu les connaîs, ajoute-les simplement en outrepassant l'avertissement de Mac OS X et tes fichiers seront reconnus. Si tu ne les connaîs pas, dis-nous le format et on te dit l'extension.
 
Si tu sais à quelle application ils appartiennent, tu peux tenter de les ouvrir en faisant un glisser/déposer sur l'icône de l'application en tenant les touches commande et alt enfoncées.
 
je ne peux pas ouvrir ce repertoire car c'est devenu un exec unix, pas moyen d'acceder aux fichiers

alors maintenant je n'ai plus de problemes cr je n'ai plus de repertoires, suit a coupure de courant, je rallume tout et ho surprise, plus rien, l'espace disque est liberé, donc plus de souci.
merci quand meme d'avoir repondu
 
En quoi celà a-t-il à voir avec le forum qui traite des problèmes matériels des iMac Intel ? On déplace.