Fichier MobileSync/Backup

Elo33

Membre enregistré
7 Novembre 2011
2
0
Bonjour,
J'ai acheté mon premier Mac! Un superbe MacBook Pro...
Auparavant, je faisais ma synchro Iphone 4 (mise à jour 5) depuis l'ordi de mon chéri, un Toshiba Qosmio avec Windows 7.
J'ai pu récupérer le fichier de la dernière sauvegarde faite sur son ordi et j'aimerai la mettre sur mon Mac pour que mon iPhone se synchronise dessus sans perdre les données... Mais cela ne marche pas!
La synchro démarre, elle reste bloqué sur l'étape 6 avec pour message "attente de l'application des modifications".
Toutes mes appris ont disparues...et ça tourne dans le vide
Est ce que quelqu'un sait si effectivement on peut copier le dernier fichier de sauvegarde d'un PC et le mettre sur un Mac!
Ou comment synchroniser mon iphone 4 sur mon nouveau Mac sans perdre les données?!
Merci de votre aide :up:
 
pour avoir joué a ces jeux , je peux dire que c’est pas si simple en fait … les fichier de sauvegarde de mac a PC ne sont pas les mêmes il faut copier pas mal de dossiers dont des fichiers caché …

donc mieux vaut refaire une neuve si tu est pas sure de ce que tu fait.

voili voilou
 
Bon courage,

la guerre Mac>PC n’est pas fini .. ils n’utilise pas les même structure de fichiers , donc jouer avec nécessite un sacré savoir faire, par contre tu peux copier ta musique, tes applis et tes contacts en VCF le rest c’est moins simple.

voili voilou