Fichier Opérateur... (sosh)

Hariken

Membre confirmé
Bojour bonjour !

J'ai eu récemment un iPhone 5S dont je suis content. MAIS, parce qu'il y a un mais, je suis chez Sosh. Le piti soucis concerne le fichier opérateur de ce beau bébé.

En effet, il n'y a plus le petit bouton "Désactiver la 3G" mais uniquement "Désactiver la 4G". Or je suis en ville la semaine (Montpellier - 4G, tout benef) mais le sushi c'est que le week-end je retourne chez mes parents (ah la vie d'étudiant !) et dans mon bled pommé si je capte 2 barres de 3G c'est l'Amérique (ou pas).

Eh j'aimerai pouvoir la désactiver parce que.... ça me tue ma batterie de switch toujours entre Edge et 3G.

Du coup, j'ai récupéré le fichier opérateur d'Orange (15.5) rajouté une simple commande pour le rajouter mais la, ça m'enlève le bouton de la 4G et je peux plus aller en 4G.... rah que c'est dur ! (celle ci : <key>Show3GSwitch</key>
<true/>)

Donc si vous avez la solution.... :) (je me suis pas peut-être exprimé clairement, grosso modo je veux modifier le fichier op. pour qu'il me réaffiche " Désactiver la 3G " ET " Désactiver la 4G "

vala vala ! Bonne journée. :) :rateau:
 
Dans reseau cellulaire tu desactives données cellulaires , et tu n'as que la voix en edge !!!
;)

Je ne crois pas que cela coupe la 3G, si le portable peut appeller en voix sur le réseau 3G il le fera.... Et il veut continuer à recevoir les notifications.


Je pense qu'il ne suffit pas de modifier le fichier, il faudrait aussi modifier l'OS pour lui faire faire apparaître deux "interrupteurs"...
 
Autrement qu'en jailbreakant, je vois pas...