fichier .par généré par Quick Time Pro

Dur de répondre:
  • qu'est ce que tu as choisi comme option dans QTPro ?
  • QTPro n'est pas censé faire de .par, es-tu su^r que c'est lui qui l'a fait ?
  • bref, bizarre

Personne ne dit que tu as rêvé, mais décris le réglage d'export tel que tu l'as choisi, par ex...
En ne disant rien, tu peux faire up tous les jours dans réponse...

samalaplaya a dit:
Personne ne dit que tu as rêvé, mais décris le réglage d'export tel que tu l'as choisi, par ex...
En ne disant rien, tu peux faire up tous les jours dans réponse...

Ordre de trame : Auto
PAL
Ecrire infos d'analyse et Exporter l'audio coché

VBR 2 passes
Estimation d'animation : Optimale

Debit Cible : 5.0 Mbps
Debit max : 7.0 Mbps

Merci

Psygod a dit:
Ordre de trame : Auto
PAL
Ecrire infos d'analyse et Exporter l'audio coché

VBR 2 passes
Estimation d'animation : Optimale

Debit Cible : 5.0 Mbps
Debit max : 7.0 Mbps

Merci
Désolé, on a vraiment pas le même QTPro... Je ne fais pas exprès. Moi, je fais fichier > exporter et Exporter Séquence vers... et après les options. Je ne vois pas où sont les spec. que tu écris.
Tant pis...:rolleyes:

Il le fait par défaut ou c'est une option d'exportation ? Parce que le PAR est une archive (comme un .sit ou .rar), j'vois pas c'qu'il fait ici... Essaie de graver sur un -RW juste le m2v.
Sinon, j'te cache pas que je n'utilise que ffmpegX pour faire du mpeg2, donc j'peux pas te parler plus longtemps d'un truc que je n'utilise pas...

samalaplaya a dit:
Il le fait par défaut ou c'est une option d'exportation ? Parce que le PAR est une archive (comme un .sit ou .rar), j'vois pas c'qu'il fait ici... Essaie de graver sur un -RW juste le m2v.
Sinon, j'te cache pas que je n'utilise que ffmpegX pour faire du mpeg2, donc j'peux pas te parler plus longtemps d'un truc que je n'utilise pas...

ok ... c'est par défaut ... je m'amuse pas trop à toucher les options avec QT Pro ...

J'utilise aussi plus souvent FFMpegX mais je voulais tester avec QT Pro ...