Fichier Planté sur Indy CS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mr Oz
  • Date de début Date de début

Mr Oz

Membre actif
12 Avril 2007
135
3
Luxembourg
Hello,

J'ai créé hier un fichier avec Indy CS. Jusqu'à la tentative de réouverture...pas de problème particulier avec ce fichier, mais depuis sa sauvegarde impossible de le réouvrir. Je savais comment "forcer" un fichier sur Xpress, mais sur Indy c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai tenté de l'ouvrir avec Indy CS3, puis sur un autre poste, mais rien n'y fait, le programme plante à chaque nouvelle tentative. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Oui, je sais, recomposer le fichier est la première option. :)

Merci les caïds.

Salut,
qu'entends-tu par sauvegarde ?
C'est quoi l'extension du fichier ?

Lorsque tu ouvres ce fichier avec TexEdit, par exemple, quel est l'en-tête de ce fichier ?

c'est simplement un fichier Indesign corrompu. Sauvegarde veut dire "enregistrement" :)
En fait, pour faire simple : après l'avoir enregistré plus moyen de l'ouvrir sans planté Indy.

TextEdit tu dis ToMacLaumax ? pourquoi j'ouvrirais mon fichier dans Text Edit, c'est pas du HTML :))
J'y vois 300 millions de lignes de gribouillis illisibles comme pour n'importe quel autre fichier InDesign :)

Tu veux dire dans le livre des polices ?...(ou plutôt dans font agent pro, puisque c'est le programme que j'utilise). Ou tu parles de désactiver les polices d'une autre manière ?