Fichier .ps

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

J'ai du télécharger un fichier sur le serveur de la fac mais le seul problème c'est que c'est un fichier *.ps et que sur mon mac je n'arrive pas à l'ouvrir... Si quelqu'un sait avec quel logiciel ça peut marcher...
Je vous remercie.


Julie
 
C'est un fichier Postscript. Tu ne pourras pas l'ouvrir mais seulement l'imprimer. Si tu as une imprimante Postscript, glisse le dans la file d'attente, il devrait s'imprimer.
 
Certains .ps peuvent s'ouvrir avec depuis illustrator si ils ont été crées avec ce logiciel ! On ne sait jamais, essaye quand meme !
 
Normalement tu dois pouvoir l'ouvrir avec Illustrator ou le convertir en bitmap avec Photoshop. Mais la mise en page est quelques fois un peu chamboulée...
Sinon, fais le glisser sur une imprimante postscript (laser par exemple).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Va voir par <HR></BLOCKQUOTE>


Merci Api !
smile.gif
 
Ces québécois ils ont vraiment une longueur d'avance pour mettre en ligne des infos.

Voilà un site qui n'est pas québécois mais qui n'en est pas moins intéressant (sur un autre sujet) ICI
cool.gif


[24 novembre 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Merci Api !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De rien Cricri !
smile.gif