Fichier qui ne souvre pas

thenetweb

Membre confirmé
16 Novembre 2007
26
5
41
Salut,

j'ai télécharger pas mal de wigets et je les ai installés mais au bout d'un moment
les fichiers ne voulaient plus s'ouvir ( .zip ) j'ai l animation du fichier qui souvre mais apres normalemnt j'avais le fichier dézippé qui apparaissait sur l écran mais la rien, j'ai pu ouvrir une photo mais rien a faire avec les zip , j'ai redémaré puis ca a bien ouvert les fichiers.

Ca fait que deux jour que je suis sur mac si je commence déja a avoir des problèmes :mad:

quelq'un a t-il une réponse ?

Salut,

j'ai télécharger pas mal de wigets et je les ai installés mais au bout d'un moment
les fichiers ne voulaient plus s'ouvir ( .zip ) j'ai l animation du fichier qui souvre mais apres normalemnt j'avais le fichier dézippé qui apparaissait sur l écran mais la rien, j'ai pu ouvrir une photo mais rien a faire avec les zip , j'ai redémaré puis ca a bien ouvert les fichiers.

Ca fait que deux jour que je suis sur mac si je commence déja a avoir des problèmes :mad:

quelq'un a t-il une réponse ?
Ah… rien compris… :rose:

Tu pourrais être plus explicite…

Ké machine, Ké système ?

Si en plus tu pouvais mettre des copies écran on y verrait peut-être plus clair…

désolé si je ne suis pas clair, donx je suis sous tiger ( Macbook)
donc quand je clic deux fois sur un fichier ( il y a une petite animation que se fait et le fichier s'ouvre .
La je clic deux fois pour ouvrir un zip mais rien ne se passe ( a part l animation d'ouverture de fichier)
d'habitude le fichier dézippé apparait sur le bureau mais la rien ne se passe