Fichier vidéo TS

MpegStreamclip est ton ami.

(et la fonction recherche du forum aussi par la même occasion) :siffle:
 
Ok, je glisse mon fichier .mov sur la fenètre, et après?
Les options convertir sont en grisées.
Je pense que c' est: "Convertir en TS". Je coince, je veux sortir le fichier Vidéo TS qui est néccessaire pour graver ma vidéo avec Liquid CD. Je n' ai pas Toast.
 
juste un petit détail, ton post ne veut rien dire:
Comment extraire d' un fichier .mov, le fichier vidéo TS ?
extraire = séparer de son emballage (.mov ici)
tu peux extraire une vidéo ou un audio de son emballage, mais difficilement "extraire un emballage spécifique (MPEG-TS) qui n'existait pas dans l'emballage d'origine" ;)

Ok, je glisse mon fichier .mov sur la fenètre,
[...]
Je coince, je veux sortir le fichier Vidéo TS qui est néccessaire pour graver ma vidéo avec Liquid CD
Hé ben voilà, j'ai compris ! :D

Donc tu veux faire un DVD depuis un .mov (et utiliser l'option VIDEO_TS de LiquidCD pour le graver). Juste?

si oui,
1 - tu convertis la .mov en "pour DVD" (iDVD peut te faire ça)
2 - tu n'as pas besoin de LiquidCD vu que iDVD va te proposer de le graver directement.

PS: LiquidCD est un excellent soft, mais il ne convertis pas les diverses vidéos en DVD-Video

à+
 
  • J’aime
Réactions: lhallier
Donc tu veux faire un DVD depuis un .mov (et utiliser l'option VIDEO_TS de LiquidCD pour le graver). Juste?

si oui,
1 - tu convertis la .mov en "pour DVD" (iDVD peut te faire ça)
2 - tu n'as pas besoin de LiquidCD vu que iDVD va te proposer de le graver directement.

PS: LiquidCD est un excellent soft, mais il ne convertis pas les diverses vidéos en DVD-Video

Exact, comme quand tu ouvres un DVD, tu as un fichier vidéo TS et un fichier audio, donc je voulais isoler le fichier vidéo TS pour graver avec Liquid CD. Ce n' est pas pour moi car je possède Toast. Mais, effectivement ta réponse ci-dessus me convient, je n' y avais pas pensé.