fichiers bibliotheque itunes

landrih

Membre actif
16 Décembre 2004
367
12
49
Rabat
salut
je souhaite transferer mon dossier Itunes sur un disque dur externe, mais garder mes dossiers dans ma bibliotheque itunes.
un ami l a fait et tous ses dossiers de bibliotheques ont disparus. il a du les refaire...
Etant un peu partisant du "gagner du temps" connaissez vous la manip' a faire pour transferer le dossier Itunes, sans perdre les dossiers de la bibilotheque?????
merci mucho :)

Dans les préférences (Avancé), tu peux choisir l'emplacement de ta bibliothèque, est-ça que tu cherches? ;)

Et au cas où tu ne le saurais pas, iGeneration.fr et ses forums seront plus à même pour répondre à ce genre de question. ;)

Caddie Rider a dit:
tu penses pas plutot qu'ils voudraient transferer la bibliothèque sur un DDexterne et garder ses listes sur l'ordi ??? moi je le comprends comme ca...

C'est pareil non? La bibliothèque est délocalisée, mais les listes de toute manière, sont accessibles via iTunes.

WebOliver a dit:
C'est pareil non? La bibliothèque est délocalisée, mais les listes de toute manière, sont accessibles via iTunes.

les listes oui mais elles renvoient aux fichiers présents dans la bibliothèque non ? :hein:

Si celle-ci est délocalisée, les mp3 ne sont plus en local, donc s'il désire juste faire un backup (copie) de ses mp3, c'est râpé ! en tout cas de cette manière là !

j'ai bon ?

Mes fichiers mp3&4 sont sur mon Quicksilver, pour mon Powerbook, pour éviter d'encombrer le DD, la bibliothèque iTunes est celle du G4, j'ai juste désactivé l'option "copier les fichiers dans ma bibliothèque". ;)