Fichiers domain

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous !

voilà je suis constamment les news sur votre site depuis que j'ai switché en novembre dernier mais cett fois-ci, c'est de votre aide dont j'ai besoin.

J'ai fais un site web hébergé sur un autre serveur que .mac et lors d'une mise à jour j'ai été obligé de supprimer mes pages sur iweb (tout en sachant qu'il ne fallait surtout pas quitter et enregistrer).
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva et je me suis trompé de raccourci clavier.... HOP ADIEU LE SITE...

Par conséquent, je me retrouve avec le site sur le serveur et une page vierge sur iweb !

Je sais qu'il est inutile de rapatrier les données car iweb ne sais pas les réutiliser. En revanche, est-il possible (comme Word sous Windows je crois...) de retrouver une version plus ancienne du fichier domain (la version version d'hier me conviendrait, vu que ça c'est déroulé cette nuit). Sinon, un programme saurait-il reprendre le site et ensuite le retransmettre à iweb ou le retraiter lui-même? Avez-vous une quelconque solution en tête?

Time Machine... pourquoi es-tu en retard ??!!!

Merci d'avance (même si je me doute de la réponse..)

Continuez comme ça !

Ben-Ben
 
En revanche, est-il possible (comme Word sous Windows je crois...) de retrouver une version plus ancienne du fichier domain (la version version d'hier me conviendrait, vu que ça c'est déroulé cette nuit).

Bonjour,

As-tu déjà fait une sauvegarde sur ton Mac avec un logiciel type 'Backup' ou superDuper?
Je crois que c'est le moment de commencer...

En fait ta version vierge de ton fichier Domain a écrasé ta version originale, ce qui fait que sans aucune sauvegarde, il te sera impossible de récupérer quoi que ce soit ; car ton fichier existe encore, il n'a pas été effacé.