Fichiers itunes à sauvegarder ? (ibook naze)

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut. :)

Désolé pour cette question bateau, mais un de "mes switchers" se retrouve avec un ibook foireux, il a pas un mois et il s'éteint tout seul, le bug est connu, il est hardware, la dalle certainement (peu probable que ce soit la charnière), l'écran devient presque totalement noir mais le mac n'est pas planté, si on va dans les prefs (à grand peine) et qu'on change la résolution de l'écran, tout rentre dans l'ordre, ou alors un reboot. Je crois pas qu'il y ait grand chose à faire et je lui ai donc conseillé de le déposer dans un apple center plutôt qu'à la FNAC, là où il l'a acheté. (quoique ne pourrait-il pas exiger un remplacement à la FNAC ?).

Sinon, il me demande quoi sauvegarder avant de l'envoyé en réparation, je lui ai donc conseillé de prendre le dossier user en entier mais je voulais savoir qu'est-ce qu'il fallait prendre spécifiquement pour Itunes, il veut retrouver ses listes, ses images, toutes ses prefs quoi.

Merci. :zen:

J'ai eu un problème matériel avec un iMac demi-boule flambant neuf : ligne blanche verticale sur l'écran.
Mon erreur fut de m'adresser à Apple (il était acheté sur le store) pour réparation ! Dans le délai adéquat, il faut demander le changement. Ce qui se fit sans obstacle... aucune question, aucune contestation.
En revanche, du temps perdu. Et les boules...