fichiers .mpc sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.

vincent_zo

Membre confirmé
16 Juillet 2003
51
8
bonjours à tous, voici quelques questions auquelles je n'arrive pas à trouver de réponse:
- peut-on lire du .mpc sur mac?
- existe-t-il un freeware qui permette de décoder le format .mpc en format mp3 sur mac?
merci pour votre réactivité si l'un de vous saurait m'éclairer

merci remy pour ta prompte réponse, je vais vérifier de ce pas
smile.gif

euh... va directement sur le lien de mon 2ème message... à moins que tu aies 150 dollars de trop (auquel cas envoies moi en la moitié et va quand même sur le 2ème lien...
wink.gif
)

vincent_zo a dit:
merci remy pour ta prompte réponse, je vais vérifier de ce pas
smile.gif

au fait... les forums MacG c'est bien, mais Google c'est pas mal non plus (il m'a fallu à peine 10 minutes pour te trouver ces 2 références...)

ça a marché comme sur des roulettes !
si tu as encore un message à me consacrer, rends-moi service en me formant sur google et révèle-moi la phrase que tu as rentré pour obtenir si facilement ces liens?

sur google:

lire mpc mac

et j'ai obtenu

Médiathèque: CD-ROM disponibles à Charleroi.
... CD-ROM est tributaire du système employé pour les lire, soyez donc ... données utilisables
sous de multiples systèmes d'exploitations (MPC, MAC, ...) MPC ce CD ...
amigaphil.planetinternet.be/CDRmcfb.html - 14k - 15 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Consulte le forum: Mac OS X
... 07. le .mpc, ArnoldLayne, 83, 11, 09/06/2003 03:43 par Floppy. ... molgow. Lire
les 3GPP avec Mac OS X? kamkil, 148, 15, 08/06/2003 12:43 par Hopf. transferer ...
forums.macg.co/ubbthreads/ postlist.php?Cat=&Board=UBB4 - 66k - En cache - Pages similaires

Clubic : Top Recherche - Ce que veulent le plus les autres ...
... lire des dvd sur un lecteur cd rom (4) - lire des fichiers mac sur pc (5 ... iso (7) -
lire des image cd (5) - lire des images eps (5) - lire des mpc (5) - lire ...
www.kimouss.com/ss/topsearch2_152.html - 57k - En cache - Pages similaires

P2PFR.COM
crazy.gif
Voir le Forum - Forum > Macintosh
... Le format audio .mpc sur Mac os X, 4, Chaussette, 53, 24 ... MAC OS 9.2 [ Aller à la
page: 1, 2 ], 17, nonoparadox, ... comment lire un disque gravé sur pc SVP, 6, joliliette, ...
forum.p2pfr.com/viewforum.php?forum=13&372 - 93k - En cache - Pages similaires

TUTORIELS.COM > Forums > FORUM D'ENTRAIDE
... Lire

Je suis allé sur le forum P2PFR.COM où j'ai trouvé le lien vers le convertisseur mpc2aiff

C'est une réponse à la hauteur de ton service rendu: efficace et complète! encore merci rémy pour ta disponibilité
smile.gif

...vais te mettre dans mon carnet d'adresse tiens...
wink.gif
a+

Pas de quoi... Bienvenue sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.