Fichiers Pages bloqué!?

mokona44

Membre confirmé
22 Janvier 2006
68
57
Suisse
bonjour! j'explique mon gros souci!

j'ai un mac book que j'ai envoyé réparé. cependant, devant rendre un rapport dans la semaine, j'ai recu un mac de remplacement. seulement voila, il a fallu que je réinstalle tout, dont le programme Pages pour mon rapport (qui est un fichier Pages evidemment).

seulement voila, Pages installé, le fichier Pages que j'ai sauvé sur une clé USB me donne un message d'erreur quand j'essaie de le lire sur ce mac de remplacement! "this document could not be opened"....

est je manqué une etape de l'installation?..pourtant non,l'installation est faite avec "succès". j'ai glissé les programmes Keynote et Pages dans applications....

pitié ^^

merci dans tout les cas!

mokona44

Est-ce que tu ouvres ce fichier depuis la clé USB ou est-ce que tu l'as copié sur le disque sur de l'iMac de remplacement ?

Là, j'avoue que je ne sais pas trop. Essaie de réparer les autorisations de disques. Ca résoudra peut-être ton problème (et de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal).
Désolé de ne pouvoir faire plus pour toi.

eh bien, j'ai deja configuré le programme qui est sous "ouvrir avec". c'est bien le programme Pages qui est configuré. aussi, j'ai essayé d'ouvrir plusieurs fichiers Pages sauvegarder sur la clé USB, aucun ne marche. (je ne pense pas que tous les fichiers Pages que j'ai sauvé soient corrompus...)