fichiers perdus quels logiciels???????

tor

Membre confirmé
13 Janvier 2006
12
0
34
:)
Bonjour.
Ayant égaré des fichiers très certainement jetés hors de la corbeille, sur mon powerbook G4 superdrive 1.5ghtz, j'ai chargé une version de data recue X mais en vain, la version ne fonctionne pas sous ma version pourtant récente de mac .
Connaissez vous un logiciel software ou a l'essai qui me permette de recuperer mes données perdues(fichiers mp3), qui soit très simple d'utilisation?
Par ailleurs, dans quel dossier puis je retrouver la corbeille?
Merci de vos conseils.
Salutations de martinique;
Tor

La corbeille est un dossier caché dans ton home et s'appelle .Trash

Mais DataRescue 2 devrait tourner en démo !!! y a aussi FileSalvage !

tor a dit:
:)
Bonjour.
Ayant égaré des fichiers très certainement jetés hors de la corbeille, sur mon powerbook G4 superdrive 1.5ghtz, j'ai chargé une version de data recue X mais en vain, la version ne fonctionne pas sous ma version pourtant récente de mac .
Connaissez vous un logiciel software ou a l'essai qui me permette de recuperer mes données perdues(fichiers mp3), qui soit très simple d'utilisation?
Par ailleurs, dans quel dossier puis je retrouver la corbeille?
Merci de vos conseils.
Salutations de martinique;
Tor
De toute maniere je veux pas etre negatif, mais si tu as fait des mouvements disque depuis, tu peux deja oublier.
J'ai testé pour vous...
Ces softs sont a utiliser tout de suite, et pas deux jours apres.

studio54 a dit:
Ces softs sont a utiliser tout de suite, et pas deux jours apres.
Bah ça dépend, si en deux jours tu n'as pas fait beaucoup de transfert de fichiers mais que tu as beaucoup d'espace libre une bonne partie est toujours récupérable. Mais bon pour les mp3 il a autant à réencoder ses albums ce sera peut-être aussi rapide. ;)

Bonjour.
Merci pour vos messages. certains sont pas très rassurants, cela dit, quelqu'un a t il d'autres logiciels de recup a proposer?
Cordialement de Martinique.
tor