Fichiers wma convertis en mp3 sur iTunes

Joseline

Membre confirmé
8 Novembre 2008
34
0
Bonjour,
J'avais téléchargé (depuis Neufmusic) des fichiers wma illisibles sur iTunes. Grâce à votre forum (trouvé sur Google) j'ai téléchargé le logiciel Easywma et ces fichiers ont bien été convertis en mp3.
MAIS : s'ils apparaissent bien sur iTunes, la durée de chaque morceau est de 0:00 !! :( Vous conviendrez que c'est peu... Qu'ai-je raté ?
Merci d'avance.
 
Les fichiers sont protégés par des DRM illisibles sur un Mac. Une simple conversion ne suffit pas :zen:
 
Merci pour votre réponse rapide. Donc, si je comprends bien j'ai acheté le logiciel Easywma pour rien...

Tu as surtout acheté de la musique que tu ne pourras jamais lire sur ton Mac! Vive les DRM Microsoft!!!


Note du modo : Je me demande bien à quoi peut servir le forum intitulé "Aide iTunes" :siffle:

On déménage !
 
Remy : En fait, Neuf me permet de télécharger gratuitement de la musique dans une catégorie choisie. Comment savoir si des fichiers sont protégés par des DRM ?

Modo : pardon, je suis petite nouvelle et je n'avais pas trouvé dans quel forum poser ma question, je me focalisais sur Easywma et n'imaginais pas que c'était un problème iTunes. Je ferai mieux la prochaine fois...
 
Neuf propose en effet de la musique exclusivement pour ses clients Windows. Un peu lamentable :(

A moins d'installer Windows sur ta machine (si c'est un MacIntel) tu ne pourras rien en faire concrètement et oui, EasyWMA ne t'es d'aucune utilité. Désolé :(
 
Merci Gwen pour ton message, c'est sympa.:)
Oui j'ai un MacIntel, mais non je n'ai pas envie d'installer windows, je préfère me passer de la musique de Neuf (qui pourrait prévenir ses clients ! que de temps perdu :hein:).