Fichiers .zXX

• Créateur du sujet Créateur du sujet PIWAY
  • Date de début Date de début

PIWAY

Membre actif
25 Août 2004
116
1
35
thinkdifferent.cigogne.org
salut à tous;

j'ai un problème je ne sais pas comment ouvrir les fichier qu'un pote pCiste ma donné il ya un .zip et plein de .z01 .z02 etc... cela ressemble a du rar mais je n'arrive pas a le decompresser

Merci de m'aider

@Piway

Merci bcp mais rien n'y fait!! j'ai tout mis dans un dossier et decompresé mais par la suite stuffit me conseille d'ouvrir l'archive avec Os X et évidement Os X ne veut pas. j'ai ensuite essayé avec zipIt mais lrsqu'il me demande le fichier #1 je veux l'envoyer vers mon .z01 et il est grisé etlorsque je le force a le perndre il plante.

bref je comprend pas....

Alors, je viens de faire le test parce qu'il m'est arrivé la même chose... Impossible à décomprésser. Merci pour le soft Zipit cela à fonctionné, en fait il y a une astuce, il va te demander de choisir le segment #1 mais regarde il y a un menu déroulant qui te permet de choisir : Valid Zip File, All File ... mets all files et là tu pourras sélectionner le 1er segment. Ensuite il va te demander le second, puis le 3ème, tout à la main :D j'en avais 69 :D mais même après les 69 il va continuer à demander 70 mais ce n'est pas grave ton fichier se trouvera à l'emplacement que tu avais sélectionné ;)