FileMaker et accès avec FileMaker Go

phcm64100

Membre actif
Bonjour

Qui utilise Filemaker ?

je suis en train d'essayer Filemaker, je voudrais essayer de me faire une gestion de collection

mais comment après passer le projet sur iOS ? j'ai bien Filemaker GO sur mon iPhone j'ai mis mon exemple sur iCloud, mais Filemaker Go ne le voit pas

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Qui utilise Filemaker ?

je suis en train d'essayer Filemaker, je voudrais essayer de me faire une gestion de collection

mais comment après passer le projet sur iOS ? j'ai bien Filemaker GO sur mon iPhone j'ai mis mon exemple sur iCloud, mais Filemaker Go ne le voit pas

Merci
Bonjour,

non, iCloud n'est pas un service d'hébergement FileMaker. Claris a son propre service d'hébergement (assez cher). Il y a d'autres hébergeurs dont fmcloud.fm, mais dans tous les cas cela suppose que vous ayez une licence qui inclue le serveur.
Si vous voulez "simplement" transférer un fichier de votre mac à votre iPhone ou iPad, vous pouvez par exemple vous l'envoyer par e-mail ou en AirDrop. Et si FileMaker Go est installé sur votre appareil iOS, vous pourrez directement l'ouvrir avec (depuis le mail pare exemple)
 
Merci mais j ai pour le mome,t abandonné filemaker