film dans quicktime et dock

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,
depuis quelques temps, à chaque fois que je regarde un film en plein écran avec quicktime, le dock apparaît tout seul. Pour le faire disparaître, je suis obligé de quitter le mode plein d'écran et de le réactiver.
Comment résoudre ce problème?
Merci
 
non moi je ne bouge pas la souris et le dock apparait tout seul et uniquement avec quicktime
 
non moi je ne bouge pas la souris et le dock apparait tout seul et uniquement avec quicktime
Et quelles sont les Applications actives dans ton dock ?
 
Et si tu bouges la souris, normalement la fenêtre de commande QT apparaît pour la durée choisie et le dock bouge de même si tu franchis le bord de l'écran avec ta souris.

oui ca c'est le processus normal quand on bouge la souris, les commandes quicktime apparaissent et si je vais en bas de l'écran, le dock apparait
 
L'image de ton dock est impressionnante !
Une fois qu'elle est sur l'écran, je ne peux plus rien faire ! il faut que je ferme mon navigateur pour en sortir !
As-tu essayé en fermant les applis que tu n'utilises pas ?
 
ouï j'ai déjà essayé en n'ouvrant que QuickTime et ca ne change rien
 
Tu as utilisé un utilitaire pour customiser ton Dock ?
Si oui, regarde ses options, ou reviens aux valeurs par défaut, ou élimine-le ?
 
j'ai candybar mais je n'ai pas customisé le dock et je ne pense pas que ce soit ça parce que je l'ai depuis longtemps et le problème n'existait pas.
 
j'ai trouvé avec quelques longues recherches la cause du problème. J'ai lu sur Macbidouille que c'était à cause de la synchro automatique de MobileMe et c'est effectivement le cas. Je l'ai réglée sur synchro toutes les heures et le dock n'apparaît plus comme avant.