iOS 10 Films iPhone

julieyvy

Membre confirmé
26 Août 2016
24
0
25
Bonjour, savez-vous comment importer des films sur iPhone sans utiliser de la mémoire, par ex sur iCloud ou autre? Car j'avais 3Go de films dans l'application 'Vidéos' et cela prenait trop de place sachant que j'ai un iPhone de 16Go. Je précise que je n'achète pas de films sur iTunes.

Merci
 
Bonjour, savez-vous comment importer des films sur iPhone sans utiliser de la mémoire, par ex sur iCloud ou autre? Car j'avais 3Go de films dans l'application 'Vidéos' et cela prenait trop de place sachant que j'ai un iPhone de 16Go. Je précise que je n'achète pas de films sur iTunes.

Merci

Bonjour, si j'ai bien compris vous souhaitez pouvoir accéder à vos films sans pour autant les stocker sur votre iPhone ? Si c'est cela, mis à part un accès à distance via un Nas ou Dropbox / Google Drive (ou services similaires), je vois pas trop comment faire, sachant que l'espace iCloud est très restreint. A voir avec iCloud Drive peut être ?
Mais certains ici pourront mieux vous répondre ! ;-)
 
Bonjour, savez-vous comment importer des films sur iPhone sans utiliser de la mémoire, par ex sur iCloud ou autre? Car j'avais 3Go de films dans l'application 'Vidéos' et cela prenait trop de place sachant que j'ai un iPhone de 16Go. Je précise que je n'achète pas de films sur iTunes.

Merci

Moi j'utilise une clé usb de style lexar jump drive pour palier à ce problème.
 
deja j'utilise l'app infuse excellente sur iPhone et iPad et surtout pas l 'app de base Video
ensuite j'envois de mon iPad 256gb vers mon iPhone et inversement avec airdrop
 
Moi j'ai un disque externe et aussi un NAS , c'est selon.
Des application comme INFUSE ou FileBrowser y donne accès sans copier sur l'iPad les films.
On peut bien sûr les copier si on veut.