Bonjour à toutes et à tous,
Mon petit problème est sûrement très simple mais, n'étant pas habitué à Excel sur mac, je suis un peu perdu.
J'ai une base de donnée composée d'environ 15 colonnes et 2600 lignes. Chaque colonne représente une catégorie (nom, prénom, téléphone, ville, etc)
J'ai fais mes filtres auto sur cette base de données, et je souhaite réaliser plusieurs tris successifs dans mes données.
Néanmoins, lorsque j'en arrive au dernier tri (Le code postal pour être exact), excel ne m'affiche qu'une seule ligne pour chaque nom alors que j'en possède parfois jusque 10!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Je lui en serai éternellement reconnaissant :/
Merci à tous et bon après-midi!
Mon petit problème est sûrement très simple mais, n'étant pas habitué à Excel sur mac, je suis un peu perdu.
J'ai une base de donnée composée d'environ 15 colonnes et 2600 lignes. Chaque colonne représente une catégorie (nom, prénom, téléphone, ville, etc)
J'ai fais mes filtres auto sur cette base de données, et je souhaite réaliser plusieurs tris successifs dans mes données.
Néanmoins, lorsque j'en arrive au dernier tri (Le code postal pour être exact), excel ne m'affiche qu'une seule ligne pour chaque nom alors que j'en possède parfois jusque 10!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Je lui en serai éternellement reconnaissant :/
Merci à tous et bon après-midi!