M
:bigtears::bigtears:Tous ses possesseurs sont désormais des ringards, alors qu'ils ont sorti un SMIC l'an dernier. Ballot.
J'ai lu quelque part que la stratégie c'était surement de garder ce côté "iPhone anniversaire" qu'était le X, qui aura été en vente une année et aura un côté un peu symbolique. Par contre, niqué pour tous ceux qui attendaient la keynote et une baisse du prix du X au catalogue malheureusement...
Perso depuis le départ j'étais resté sur l'idée que le x était une édition limitée d'1ans pour les 10 ans de l'iphone comme dit plus haut. Si c'est vraiment le but d'apple d'en faire une objet de collection des 10ans c'est normal qu'ils le retirent du catalogueUn iPhone de collection cet iPhone X ?
Perso depuis le départ j'étais resté sur l'idée que le x était une édition limitée d'1ans pour les 10 ans de l'iphone comme dit plus haut. Si c'est vraiment le but d'apple d'en faire une objet de collection des 10ans c'est normal qu'ils le retirent du catalogue
Vu le nombre d'appareils vendus, je pense qu'il faudra attendre un bon moment avant que ça ne devienne collector
Avec la qualité d'affichage qui va se dégrader (burning inside), ce sera un objet de collection éphémère si on le souhaite en parfait état de fonctionnement.Un iPhone de collection cet iPhone X ?
Normal, la vente des iPhone XS/XS Max ne commence que ce vendredi.Ce n'est pas tout à fait fini pour l'iPhone X. Hier (18 septembre) j'étais à l'Apple Store de la Part-Dieu, le X était encore en vente, à 1029 euros en version 64 Go.
C'est la grande question que tout le monde se pose...Question peut-être bête mais les coque Apple de l'Iphone Xs seront compatibles Iphone X ?