Batterie de l'iphone 15 pro max si mauvaise que ça ?

Sylverpepper

Membre confirmé
10 Janvier 2023
17
0
25
Hey,
J'avais constaté que la batterie de l'iphone 14 pro max était assez bonne, et là je vous avoue qu'à la base j'attendais l'iphone 15 pro max pour changer de téléphone. Mais partout sur le net je lis que la batterie de l'iphone 15 pro est moins bonne que les anciens Iphone, ce qui est un comble pour le nouveau modèle !

C'est faux ou avéré j'aimerais vraiment avoir de vrais avis ? ;)
 
Hello, chaque année, c'est la même chanson, le nouvel iPhone à une batterie moins bonne que le précédent, et finalement on se rends compte que c'est sensiblement pareil.

Après, et ce n'est que mon avis, le passage d'un 14 Pro Max à un 15 Pro Max est pas si utile que ça. Sauf si tu as besoin de l'USB-C.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Hey,
J'avais constaté que la batterie de l'iphone 14 pro max était assez bonne, et là je vous avoue qu'à la base j'attendais l'iphone 15 pro max pour changer de téléphone. Mais partout sur le net je lis que la batterie de l'iphone 15 pro est moins bonne que les anciens Iphone, ce qui est un comble pour le nouveau modèle !

C'est faux ou avéré j'aimerais vraiment avoir de vrais avis ? ;)
Bonjour,
Pourquoi ce serait un comble? Si on favorise la puissance des puces, ça pourrait expliquer une légère différence dans l'autonomie, et ce serait normal à mon avis.
 
Hello
Perso sur mon 15 Pro Max, en fin de journée je suis au alentours des 55/60%.

Je trouve ça plus que correct, ça tient deux jours dans mon utilisation
 
Salut.
Les estimations au petit doigt levé et les expériences personnelles sont absolument inutiles. La consommation dépend de l'usage, comme pour toute machine.
Pour avoir une comparaison fiable et rationnelle, il faut un protocole de test rigoureux. Cela doit se trouver sur le net.

Mon iPhone 11 Pro Max peut tenir 2h ou 1 semaine, au choix. :D
 
Souvent les gens qui disent que la batterie est mauvaises c'est que leur utilisation a évolué, plus d'application en arrière-plan, plus de vidéos etc..