fin d'os 9 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

le terrible

Membre actif
25 Avril 2002
247
0
J'apprends la sortie prochaine de Jaguar.
Ce lot d'appli va révolutionner os X et va lui corriger un max de bugs.
Signerait-on l'arrété de mort d'os 9 ?
L'os X deviendra-t-il le prochain système dans toutes les machines ?
Ne fera-t-il plus peur ?
Pour l'instant,je garde mon os 9.1 et j'attends de voir ce que ça va donner.
blush.gif

On en est a 9.2.2 !

Tu vois,je passe pas au 9.2.2 parce qu'il parait pas trés stable.
J'ai pas envie de planter et pour l'instant mon 9.1 marche trés bien.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
Tu vois,je passe pas au 9.2.2 parce qu'il parait pas trés stable.
J'ai pas envie de planter et pour l'instant mon 9.1 marche trés bien.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai trois systèmes 9 actifs et le plus stable est 9.2.2, de toute façon le plus chiant ce sont les problèmes de TDFI et les ressources RAM.
cool.gif

VIVE OSX !!!!

j'utilise OSX depuis le tout début! c'est le bonheur cet OS!!! et le peut que je reboot sous OS9 pour jouer a UT! ben ce con d'os plante une fois sur deux......arrrrg parfois c'est dure de revenir en arrière
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'ai trois systèmes 9 actifs et le plus stable est 9.2.2, de toute façon le plus chiant ce sont les problèmes de TDFI et les ressources RAM.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hier soir, j'ai enchaîné les erreurs de type 2 sur 9 que j'ai laissé sur l'iBook, ce fut un régal
wink.gif

Bon, je pense que ce sujet va très vite sombrer dans la défense et illustration de MacOS9 ou de MacOSX, alors, le mieux serait de continuer dans un sujet passionnant qui fait déjà plusieurs pages, où pas mal d'arguements pertinents ont déjà été avancés.
Donc ici.

Statut
Ce sujet est fermé.