Final cut - Exporter par lot ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet t-bo
  • Date de début Date de début

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Bonsoir,

Ca avait l'air pourtant facile, mais apparement ca ne l'est pas. J'ai ouvert tout mes projets. Déjà j'ai du le faire un par un, impossible d'en ouvrir plusieurs d'un seul coup.

Et quand je fais : fichier -> "Exporter par lot" : C'est grisé ! Impossible donc d'exporter par lot.

J'ai essayé d'ouvrir la fenetre "File d'exportation", impossible d'y importer des fichiers de projets. Uniquement de vidéo...

Une idée ? :s

je réponds à ce topic 3 ans après le post, parce que je suis tombé dessus hier soir alors que je voulais faire un export par lot pour convertir plusieurs rush de différents horizon dans le même format.

Quant tu fais exporter par lot et que tu clique sur "réglages", le bouton "option" est grisé car ton format c'est "séquence quicktime" tu va dans ce menu et tu choisit " Quicktime (personnalisé)" et là, le bouton "option" sera opé et tu poura choisir tes réglages comme lorsque tu fais une exportation simple!

Pour le montage de rush HD sous de vieilles machine, je conseil "apple intermediate Codec" poru el montage et vous reconnectez les rush natifs à la fin ;)