final cut express hd pb installation

jeanmarie.colas

Membre enregistré
13 Avril 2014
3
0
Impossible d'installer final cut express hd version 3,5 sur mon nouveau mac IMAC OS X 10.92 processeur intelcore 17 3,4 GHz ,memoire 16Go ;Message( les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.)Y a t il une solution? Merci
 
Impossible d'installer final cut express hd version 3,5 sur mon nouveau mac IMAC OS X 10.92 processeur intelcore 17 3,4 GHz ,memoire 16Go ;Message( les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.)Y a t il une solution? Merci
Ton iMac a un processeur Intel et Final Cut Express HD v3.5 est apparemment une version pour PowerPC donc il est incompatible...

houdini :zen:
 
Impossible d'installer final cut express hd version 3,5 sur mon nouveau mac IMAC OS X 10.92 processeur intelcore 17 3,4 GHz ,memoire 16Go ;Message( les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.)Y a t il une solution? Merci

Avec une telle machine, tu dois absolument passer à FCP X…:p
 
Merci à tous;FC express HD tourne pourtant bien sur mon Power Book processeur2,9 GHz intel core2 duo.Acheter FCP X est surement une bonne solution mais coûteuse (2239 euro). Est il sur que FC express version4 tournera sur ma nouvelle machine que je veux dédier uniquement au cinéma et à la photo?
Merci à vous
 
Merci à tous;FC express HD tourne pourtant bien sur mon Power Book processeur2,9 GHz intel core2 duo.Acheter FCP X est surement une bonne solution mais coûteuse (2239 euro). Est il sur que FC express version4 tournera sur ma nouvelle machine que je veux dédier uniquement au cinéma et à la photo?
Merci à vous
2239 euro ??? Il y a un problème de virgules…:confused:

Regarde sur AppleStore, le prix de FCP X est de 269,99 €. Alors, à ce prix comparé au prix de ton iMac, c'est peanuts !

Quant à FC Express 4, ne te fais pas d'illusion, impossible à installer sous Mavericks car l'installateur est Power PC.

Et tu ne peux comparer un logiciel de montage amateur comme FC Express et FCP X… :rateau:
 
Quant à FC Express 4, ne te fais pas d'illusion, impossible à installer sous Mavericks car l'installateur est Power PC.

Oui, certainement: j'essayais d'aider car Final Cut Express fonctionne depuis mon MacPro sous Snow Léopard mais grâce à Rosetta . ;)
Si je passe sous Mavericks, je sais que c'en est fini, hélas .