final cut +i movie+cam sony +i mac =probleme?

M

Membre supprimé 2

Invité
ben mes film ,c est ce que je fait pour mamusé ...j ai l occase aussi de temps a autre de les diffuser dans des festivals,,,,en faite je suis en 5 e annee au beaux arts...enfin rien d extraordinaire....l important c est de créée et d essayé de le faire pour que ça touche les gens...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tomato:
l important c est de créée et d essayé de le faire pour que ça touche les gens...<HR></BLOCKQUOTE>
et bien ça marche !
si tu es sur montreuil, pas d'excuse pour rater la prochaine AE sauvage !
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

et bien ça marche !
si tu es sur montreuil, pas d'excuse pour rater la prochaine AE sauvage !
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

ficelle a raison tomato, ne loupe pas l'ae sauvage3 dans moins d'un mois et demi…
wink.gif
 
j ai un probleme que je n arrive pas a raisoudre malgre ma connaissance affirme dans la manipulation de la video numerique
on ma preté un camescope sony DCR TRV 20 mais ni Imovie ,NI FINAL CUT ne le reconnaisse??????Pourtant c est pas la premiere foie que je fait de l acquisition,,,les parametre de preferance sont bonne (apple fire wire basic) ,,,,le cable fire wire n est pas defectueux, etc etc........tout semble correct ,,,j entant meme les petit clictie quand je branche la camera sur le cable fire wire :donc ça devrai marcher.
rien a faire,,,imovie me dit
tongue.gif
as de camera connecté ,,,,final cut aussi me dit que la camera n est pas branché... J ARRAGE..........

quelqu un a t il eu le meme probleme avec ce type de materiel:camescope Sony +Imac neige.
A oui c est pas la camera qui deconne car j ai essaye aussi avec une autre camera exactement identique et ça ne fonctionne pas non plus....donc ça peut etre uniquement a cause de la marque ou du modele de camescope

au secour ,,,,,,,j en ai absolument besoin pour travaillé.....
 
fais une petite recherche dans cette partie du forum, avec trv20 comme critere, et tu tomberas sur plusieurs messages qui peuvent t'interesser.
à priori, pas d'incompatibilité, mais un utilisateur a été dans l'impossibilité d'utiliser le derushage auto de imovie.
il faudrait que tu verifies la presence de toute les extensions necessaires au traitement de la video numerique : 2 extensions firewire ainsi que les extensions quicktime dv.
a+
 
waou, les films sont superbes !
angoissants au possible, je vous explique pas le bordel que ça a foutu au bureau quand ça c'est mis à hurler dans les enceintes !!! surtout le dernier !
parles nous de tes films, tomato !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tomato:
je suis nouveau a montreil ,,,je suis sur paris depuis 1 mois ,,,c est quoi le AE sauvage,???????
pouvez vous m en dire plus????

merci beaucoup pour vos remarques sur mon travail,,,c est tres important d avoir des avis...
<HR></BLOCKQUOTE>

comme dit ficelle, à ceci j'ajouterais que l'on fait aussi dans la poterie (hihi!) et dans le relationnel, nanan je déconne, on se connait tous bien désormais, on se file les icq, on se parle toute la journée (et même la nuit, hein, ficelle!), on se file des coups de main, des renseignements, on se voit entre deux pour certains, on bosse tous sur mac mais pas tous dans les mêmes domaines alors voilà, c'est cool, sympa, sans prétention aucuneet on -rigole bien (et on apprend plein de choses avec les stands officieux apple et quicktime!)
grin.gif


clique sur organisateur d'ae dans ma signature, tous les renseignements s'y trouvent!
wink.gif
 
je suis nouveau a montreil ,,,je suis sur paris depuis 1 mois ,,,c est quoi le AE sauvage,???????
pouvez vous m en dire plus????

merci beaucoup pour vos remarques sur mon travail,,,c est tres important d avoir des avis...
 
ok ,,,pas de probleme ,,,j essayerai d etre la ,,,,,mais la date precise ,l heure et le lieu sont ils deja prévu....???????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tomato:
ok ,,,pas de probleme ,,,j essayerai d etre la ,,,,,mais la date precise ,l heure et le lieu sont ils deja prévu....???????<HR></BLOCKQUOTE>

euh non mais tu verras un post soit 15 jours en avance soit une semaine
wink.gif


si tu as icq ya mon numéro dans le profil
smile.gif