Final Cut: import PNG sous forme de sequence

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour, :)

Voilà en ce moment je fais un petit montage sur Final Cut et j'ai besoin d'importer une sequence qui est sous forme d'une suite d'image en PNG ( en fait un export avec canal alpha du logiciel ParticleIllusion).

Donc j'ai bien mes PNG dans mon chutier mais sous forme d'images fixe. J'imagine qu'il y a un moyen de transformer cette suite d'image en sequence (tout en preservant le canal alpha) mais je ne vois pas comment faire et je n'ai pas trouvé dans l'aide... :confused:

Donc si quelqu'un a compris ma question et qu'en plus il sait répondre ce serait tip top ! :up:

Merci ! :zen:
 
tu peux toutes les importer ds FCP en leur donnant par defaut une valeur pour chaque img fixes =preferences/duree images fixes
si t'es en pal tu divises 1seconde en 25 et tu mets cette valeur ds pref/duree img fixe.
auparavant cree un nouveau chutier..et tu importes tes img dedans.
Quand toutes les img sont fixées a 1sec/25=0,04sec.
tu les mets ds la time line dans l'ordre(vaut mieux:D) cela revient au meme qu'un film 25img/sec..
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
Merci, entre temps j'avais trouvé autre chose aussi:
Aller dans les pref de FCP/onglet "montage"/image fixe: et là specifier 1 seule image comme durée, mais cela revient au même que ta manip. ;)
Merci à plus