Final cut ... Ou autres?

totor67

Membre confirmé
12 Mai 2008
15
0
Bonjour, je recherche actuellement un logiciel plus complet que imovie et gratuit :up: pour faire du montage disons semi-pro =D !

Aussi je suis passé chez vous j'ai vu bon nombre de post parlant de final cut express et pro !
Je suis donc aller voir ... Seulement Logiciel payant =/...( non? ^^)
Je viens donc vous posez une question :) Connaissez vous un logiciel compétent et gratuit de montage vidéo sous mac ?!:D
 
Ahem, merci pour vos réponses...

Mais voyez vous, je suis lycéen et je ne compte pas mettre plus de 30-40 € dans un logiciel de montage ... hé oui, j'veut garder un peu d'argent pour aller au mc-do et au ciné entre potes :rateau:.

Pour répondre a la question de imovie 6.0, je possède déja la version 7.1.4 mais je la trouve assez limitée...

je vais aller voir le logiciel gratuit qu'on m'as proposer et s'il ne me convient pas ...
je pense que, même si ca n'est pas très correct ni légal, j'essayerai de me procurer une licence dite"craqué" de final cut :p.

J'hésite a poster ^^' je risque de m'en prendre plein la g***** mtn :D

Ps : merci pour toutes vos réponses
 
plein la g***** mtn :D
Il y a bien longtemps que je ne suis plus lycéen; si tu pouvais me traduire ta phrase citée ci-dessus, je pourrais progresser, sait-on jamais :zen:
(Ahem, c'est un éternuement, une formule de politesse, ou semi-pro ???)
 
je pense que, même si ca n'est pas très correct ni légal, j'essayerai de me procurer une licence dite"craqué" de final cut :p.

J'hésite a poster ^^' je risque de m'en prendre plein la g***** mtn :D

Si j'étais modo, je te bannirais tiens :mad:

Nan j'déconne :rateau: , faut pas "hésiter" à poster ce genre de truc... faut pas le poster du tout.
Si un modo passe par ici, tu peux être sûr que tu prends soit un averto, soit un ban temporaire.

______________
Bref, Final Cut Express je l'utilise, et je t'assure que c'est un investissement VALABLE, quitte à se priver d'un mois de cinoche entre potes.

Tu trouveras jamais, JAMAIS mieux pour du montage semi-pro, autrement empresse toi de me filer l'adresse et je revends mon FCE sur le champs :p
 
Je crois que les étudiants peuvent avoir une remise substantielle sur les produits Apple, et donc FCE. Il suffit de se serrer un peu la ceinture, de demander une petite rallonge aux parents, un petit boulot étudiant à côté de tes études, et hop ! C'est dans la poche. Il y a des ingénieurs qui ont bossé sur ce logiciel, donc si tu ne te prends pas en main, et que tu préfères voler un produit, tu vas faire des chômeurs...
 
  • J’aime
Réactions: BS0D