Final cut: pas d'images :o(

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède Final Cut Pro 5 et ce matin je finis mon montage et là grande surprise aucune image ne s'affiche dans ma Timeline j'ai juste le son?!!
Je me dis que cela vient du fichier que je viens d'utiliser… donc j'essaye avec ceux de la veille, idem!
Le son est pas d'image...
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la nuit, j'ai sûrement du faire une connerie mais laquelle??!!! Mystère et boule gomme…
Si quelqu'un(e) a une idée je suis plus que preneur car je dois finir mon montage pour dimanche…

Merci à toutes et à tous pour vos futures réponses

:zen:
 
Bon, tu n'as rien… mais rien, c'est quoi exactement ?
du rien noir avec une croix blanche ?

vérifie si tu n'es pas en mode fil de fer par exemple
 
Bon, tu n'as rien… mais rien, c'est quoi exactement ?
du rien noir avec une croix blanche ?

vérifie si tu n'es pas en mode fil de fer par exemple

Non je n'ai rien du tout, j'ai juste le son qui apparaît dans la timeline.
En revanche je vois bien l'image dans le visualiseur.

Et non je ne suis pas en fil de fer
 
grande surprise aucune image ne s'affiche dans ma Timeline j'ai juste le son

Bonjour,

Dans la timeline il n'y a généralement aucune image (sauf si "pellicule" est sélectionné dans les options de la timeline, ce qui est rarement utilisé).

Donc j'imagine que tu veux parler de la fenêtre "canevas" qui affiche en temps réel le contenu de la timeline.

Alors, j'essaye de comprendre:

dans la fenêtre "visualiseur" l'image des plans sélectionnés s'affiche normalement, mais dans la fenêtre "canevas" il n'y a pas d'image provenant de la timeline.

Est-ce bien ça ?

Et si oui, qu'y a t'il dans la fenêtre "canevas" ?

Est-ce que tu n'as aucune image dedans, même lorsque la lecture est arrêtée ?

Mais il est possible que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire et dans ce cas il faudrait donner quelques explications complémentaires.

Peut être est-ce sur un périphérique firewire que l'image ne s'affiche pas ?
 
Bonjour,

Dans la timeline il n'y a généralement aucune image (sauf si "pellicule" est sélectionné dans les options de la timeline, ce qui est rarement utilisé).

Donc j'imagine que tu veux parler de la fenêtre "canevas" qui affiche en temps réel le contenu de la timeline.

Alors, j'essaye de comprendre:

dans la fenêtre "visualiseur" l'image des plans sélectionnés s'affiche normalement, mais dans la fenêtre "canevas" il n'y a pas d'image provenant de la timeline.

Est-ce bien ça ?

Et si oui, qu'y a t'il dans la fenêtre "canevas" ?

Est-ce que tu n'as aucune image dedans, même lorsque la lecture est arrêtée ?

Mais il est possible que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire et dans ce cas il faudrait donner quelques explications complémentaires.

Peut être est-ce sur un périphérique firewire que l'image ne s'affiche pas ?

Non rien à voir j'ai bien la vidéo dans le visualiseur et normalement quand je sélectionne l'entrée et la sortie mon bout de séquence s'affiche dans la timeline avec en haut les images et en bas le son…
Alors que tout fonctionnait parfaitement jusque là je n'avais plus que le son qui s'affichait...

Bref merci à tous mais étant super dans le rush j'ai employé la méthode radicale qui fut je désinstale Final Cut pour le réinstaller…
Et là je constate que tout fonctionne comme avant…
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais bon au moins là ça fonctionne et pour l'heure c'est ce qui m'importe!!!

Un grand merci à vous tous…:up:
@+
:zen: