Final Cut Pro bloqué

Yann Moreau

Membre enregistré
23 Mars 2021
2
0
60
Bonjour à tous,
je me retrouve bloqué à l'ouverture de Final cut depuis que j'ai installé Big sur :(
J'ai pu sortir un module mais là avec ce nouveau message en pièce jointe je suis dans la panade et bien évidement j'ai un montage qui attend dans le logiciel. merci pour vos retour .
Yann
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-03-23 à 14.27.08.png
    Capture d’écran 2021-03-23 à 14.27.08.png
    245,2 KB · Affichages: 152
Bonjour,

Quelle est ta version de FCP X ? As-tu fait les mises à jour FCP X proposées après installation de Big Sur ?

As-tu essayé la mise à la corbeille des préférences de FCP X ?

D'après ta capture d'écran, la cause serait l'utilisation d'un module dénommé 'Unichooser'.
Quel est ce module ? Y-a-t'il des mises à jour pour ce module, ont elles été faites s'il y a lieu ?

A noter que je n'ai pas observé le moindre problème sous Big Sur (FCP X 10.5.2).
 
Merci pour ton aide,

J'ai la version FCP X 10.5.2 et je ne peux supprimer les préférences même au lancement du logiciel avec le raccourci commande + option :( et j'ai aussi un autre message en pièce jointe
C'est bizarre, car Final Cut fonctionne sur l'autre poste de travail du même ordi !
 

Fichiers joints

  • IMG_8529.jpg
    IMG_8529.jpg
    43,2 KB · Affichages: 135
Dernière édition par un modérateur:
Que veux-tu dire par 'l'autre poste de travail du même ordi ?

Pourrais-tu nous en dire plus sur l'ordi en question (capture d'écran de 'Pomme/A propos de ce Mac') ?
Il y a a priori un problème de mémoire ?

Mais comment ne peux-tu pas supprimer les préférences ? Pour cela tu peux aller dans :

Capture d’écran 2021-03-24 à 16.51.44.jpg

et les supprimer à la main.
 
Dernière édition par un modérateur: