Final Cut Pro Démo

chrisotaf

Membre confirmé
3 Janvier 2006
14
0
Bonjour à tous,
l'un d'entre vous saurait-il si il existe une version de Final Cut Pro en démo (30 jours ou autre).
Le but étant d'avoir une version de test (non bridée) avant l'achat. (Je précise pour que personne ne m'accuse de chercher une version à craquer). En effet, mon patron recherche une version démo avant d'avoir à enfiler une somme non négligeable dans la version pro. Il ne souhaite pas voir non plus de version "bridée", ayant déjà été pris par une démo d'un logiciel de la concurrence qui lui plantait régulièrement sa bécane (toutes les 5 minutes). Ayant passé un coup de fil au SAV de ladite société, celle-ci lui répondit que la version pro ne plantait pas. Ne souhaitant faire confiance qu'aux dires du SAV, il préféra une fois de plus changer de produit.

De plus, sauriez-vous si il est possible d'acheter uniquement Final Cut Pro (en dehors du pack proposé sur le site Apple) ?

Merci de votre attention et bonne continuation

Malheureusemement le peer-to-peer sert aussi à ça (et je défie quiconque de trouver un soft pirate dans mas archives ou sur ma machine).

cela n'existe pas.

sinon tu ne peux plus acheter FCP en dehors du packet c'est bien dommage.

Sinon trouver chez un revendeur une vieille version 4.5 ou 5 avant le bundle.