Final Cut Pro X: Aide

Phil0005

Membre enregistré
24 Juin 2011
5
0
32
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Final Cut Pro X, je n'ai pas trop de mal à le manipuler car j'utilisais beaucoup iMovie.
Seulement maintenant, j'aurais besoin d'acquérir de nouvelles compétences pour mes vidéos.

J'aimerais beaucoup savoir faire pivoter une photo pendant la vidéo, un peu comme dans le générique de l'émission Les nouveaux explorateurs: http://www.youtube.com/watch?v=Q6ohlBbrwyo. Deuxième question en relation avec la première: comment superposer les photos et supprimer l'arrière plan d'une photo (un peu comme le fait Power Point quand on importe une photo dans une diapo)?

Es-ce possible sur Final Cut Pro X?

J'espère que mes propos sont claires, et que vous pourrez me guider.

Merci beaucoup.
 
Sans pouvoir te répondre vraiment, ne crois-tu pas que Motion 5 serait plus à même de faire ce que tu souhaites ? Ce genre d'effets, c'est plutôt sa spécialité, non ?
 
Sans pouvoir te répondre vraiment, ne crois-tu pas que Motion 5 serait plus à même de faire ce que tu souhaites ? Ce genre d'effets, c'est plutôt sa spécialité, non ?

Bonjour Rudy A-Traxx,

Merci pour ta réponse. J'avoue ne pas mettre intéressé à Motion 5. Je vais me pencher dessus maintenant. Merci...