Final cut pro X : Compresser une vidéo

Alex151290

Membre confirmé
3 Décembre 2010
21
0
33
Bonsoir à tous,

Je dois réaliser une vidéo pour mes études. Je l'ai réalisé avec des amis puis monté sur Final Cut Pro X. Je ne suis pas peu fier du résultat :rose: !!

Le hic c'est que je dois la rendre demain mais elle a l'air de peser plusieurs giga malgré seulement 2 minutes de vidéos.

Il doit bien y avoir un système pour la compresser et la mettre sous un format type .avi pas trop lourd histoire de le rendre au prof et de la poster sur Youtube et cie.
J'ai découvert Final Cut Pro X aujourd'hui et donc je suis un peu novice.

J'ai besoin de votre aide car c'est pour demain.... :siffle:

Merci beaucoup d'avance !

NB : Je publierai le lien de la vidéo ici si ça vous intéresse ;)
 
Ben oui, mais tu t'y prends un peu tard, non ?... Un logiciel comme FCPx, il faut bien 8H par jour pdt 5 jours pour l'appréhender avec un prof, tout seul, ça prendra peut-être plus de temps... Un peu d'organisation te serait bien profitable...
Enfin bon.
Pour le mettre sur YT, tu as dans le menu "Partager" la fonction qui te permet de le faire directement. Avec un peu de bol, tu as déjà un compte, sinon faudra te le créer.
Pour le passer à ton prof, il suffit d'aller dans le même menu, puis "Dispositifs Apple". Pour aller vite, et pour que ton prof puisse le lire, tu prends iPhone et tu décoches "ajouter à iTunes". Le film sera alors disponible sur ton bureau.

Et laisse-nous le lien YT...
 
Tout d'abord merci car j'ai pu finir le projet grâce à toi :D.

Bon alors pour remettre les choses dans leur contexte :

Je suis étudiant en école de commerce et nous étions cette semaine en "semaine de l’entrepreneuriat" sous le thème de l'entrepreneuriat Bio.
Plusieurs exercices de créativité, d'amphis etc.
Jeudi (donc hier) était réservé à la création d'un film dans le cadre du Festival du film de cette fin de semaine (aujourd'hui vendredi). D'où le manque de temps (et non pas manque d'organisation ;))

2 catégories :
- Reportage -> Reportage sur une entreprise promouvant le bio.
- Fiction -> Fiction sur la création d'un produit bio (existant ou non)

Nous avons donc choisi la catégorie Fiction.

Comme convenu je met le lien youtube de la vidéo finale :
http://www.youtube.com/watch?v=2KXri2NtJOI&feature=youtu.be


Donnez votre avis :) !
 
je fais aussi des trucs sympa avec le IMovie IPhone...
cool ces p'tits machins... :up: