Final Cut Pro x projet perdu

Aglaglo

Membre actif
1 Avril 2013
122
3
Bonjour,

J'ai par erreur mis un projet "dans la corbeille" sur Final Cut avec plus de 30h de travail... Je voulais savoir comment trouver le dossier corbeille pour le récupérer ? car il n'y a rien dans la corbeille de mon finder.

J'avais copier les elements du projet et les ai copier dans un autre donc j'ai quasiment tout les elements MAIS la bande son est complètement décalé, j'ai beau la recaler, la fin se retrouve toujours décalé je ne comprend pas pourquoi..


Pour faire court, comment si possible récupérer un projet (pas la bibliothèque juste le montage) mis a la corbeille en faisant clique droit - corbeille dans Final Cut ? Ou simplement m'expliquer pourquoi le son se décale tout seul alors qu'il ne manque pas de clip video?

Si jamais vous pouvez m'aider..

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

En principe, si tu as toujours tes rushes au même emplacement, il n’y a rien de perdu.
En effet, si tu connaissais un tant soit peu le fonctionnement de FCP X, tu connaîtrais l’existence des fichiers de backups qui se se réalisent à ton insu toute les 20 mn environ.
Ouvre l’aide et rentre dans la loupe le mot backup, tu apprendras comment faire pour retrouver ton projet…;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

J'ai par erreur mis un projet "dans la corbeille" sur Final Cut avec plus de 30h de travail... Je voulais savoir comment trouver le dossier corbeille pour le récupérer ? car il n'y a rien dans la corbeille de mon finder.

J'avais copier les elements du projet et les ai copier dans un autre donc j'ai quasiment tout les elements MAIS la bande son est complètement décalé, j'ai beau la recaler, la fin se retrouve toujours décalé je ne comprend pas pourquoi..


Pour faire court, comment si possible récupérer un projet (pas la bibliothèque juste le montage) mis a la corbeille en faisant clique droit - corbeille dans Final Cut ? Ou simplement m'expliquer pourquoi le son se décale tout seul alors qu'il ne manque pas de clip video?

Si jamais vous pouvez m'aider..

Merci
Je te conseille de soumettre ta demande au groupe Final Cut Pro X sur Facebook.
Tu y trouveras des experts prêts à t’aider !
Bonne chance.
Benoît
 
  • J’aime
Réactions: Aglaglo et Olivoude
  • J’aime
Réactions: Aglaglo