Final Cut Studio 2 ( Probleme )

Stevoo

Membre enregistré
30 Juin 2008
3
0
Bonjour,

j'ai un petit problème avec Final Cut Studio 2. Lorsque j'importe une vidéo au forme .mpg ( ou .avi ), dans le visualiseur, je peux voir la vidéo correctement, mais lorsque j'essaile de modifier cette vidéo, dans la partie qui permet de voir ce que l'on a fait ( je connai pu le nom ) j'ai un affichage qui me dit " non rendu ".

J'ai essayé avec difference format de video, compression differente également, cela ne change rien. je me demande si cela n'a pas a voir avec une mise a jour ou un probleme de codec ou autre, je souhaiterai avoir votre avis.

Merci d'avance.

probléme resolu (enfin je vais te reformuler la solitution)

Tu as une video à un format donné et une sequence (representé par la time line)
la sequence à elle aussi son propre format, donc deux solutions pour ton pb:
-tu vas sur l'onglet projet dans la fenetre en haut a gauche tu scroll a droite jusqu'a trouvé les differences entre ta video et ta sequence, puis tu fais correspndre ta sequence a ta video en faisant Séquence>Réglages
-tu clique sur ta timeline et tu fais alt+r et la tu vas avoir une phase de rendu plus ou moins longue.

mes conseils: fais plutot correspondre le format de ta sequence avec celui de ta video car si tu fais un rendu FCP crée des fichiers de rendu et a chaque modif sur ta time line tu devras faire un rendu.

D'accord, je te remercie, je vais essayé ça dans la soirée, et je te tien au courant au cas ou il y aurai un petit souchi :)

Re,

J'ai donc fait ce que tu ma conseiller, malheureusement, j'ai toujours un problème, dés a présent il me dit mot pour mot : " Codec introuvable. Vous utilisez peut-être un mode de compression sans la carte matérielle correspondante. " :confused::confused:

Pour moi, c'est du chinoix, je commence sous peu chez Mac, mais alors la je comprend absolument rien. :rose:

Mes codec ont l'air d'etre a jour, je ne pourrai pas vous dire ce que je j'ai donc mis comme codec, un ami a moi s'en ai chargé. :siffle:

Pour en revenir a Final Cut, j'ai donc executé tout ce que tu ma dit sans resultat. :(

Voila

Merci d'avance

Stevoo :up: