A
Anonyme
Invité
Salut tout le monde,
J'aime moins en moins d'Adobe et je ne sais pas pourquoi car j'ai préfère travailler plutôt les logiciels d'Apple. Je vous donne par exemple, je suis très l'aise de travailler sur Aperture que Adobe LR ou un autre exemple, je préfère travailler iWork que Office M$. Adobe Première m'a l'air complique donc j'ai suivi quelques vidéos de Final cut studio sur Apple. Je suis intéressé beaucoup ce logiciel et j'ai tellement envie l'acheter. Vu son prix est bien baisse et très intéressé.
Alors j'ai envie de savoir quelques choses avant tout préparer mon projet.
Merci beaucoup pour votre aide
Salutations
Comme indiqué dans cette annonce, les logiciels de montage vidéo, on en parle dans le forum "Vidéo" ! On déménage !
J'aime moins en moins d'Adobe et je ne sais pas pourquoi car j'ai préfère travailler plutôt les logiciels d'Apple. Je vous donne par exemple, je suis très l'aise de travailler sur Aperture que Adobe LR ou un autre exemple, je préfère travailler iWork que Office M$. Adobe Première m'a l'air complique donc j'ai suivi quelques vidéos de Final cut studio sur Apple. Je suis intéressé beaucoup ce logiciel et j'ai tellement envie l'acheter. Vu son prix est bien baisse et très intéressé.
Alors j'ai envie de savoir quelques choses avant tout préparer mon projet.
- Est-ce que Final Cut Studio fonctionne très bien avec les Macbook Pro 13 pouces ?
- Si j'achete Final Cut Studio, alors je peux laisser travailler avec l'écran HD ?
- ce logiciel a possible installer deux ordinateurs en même licence ?
- Je viens d'acheter Sony Handycam HDR-SR10E et Final Cut Studio l'importe aucun problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
Salutations
Comme indiqué dans cette annonce, les logiciels de montage vidéo, on en parle dans le forum "Vidéo" ! On déménage !