Financement iBook sur l'apple store

PtiBen

Membre enregistré
21 Octobre 2005
2
0
Bonjour tlm!
je suis un nouveau sur ce site et c'est lui qui m'a convaincu de switcher du pc au ibook.Etant étudiant je souhaite profiter de l'offre MIPE mais je n'ai pas de carte bancaire jaimerai dc savoir comment se passe les achats par virement bancaire sur l'apple store??
Merci d'avance et désolé si mon sujet n'est pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster
 
PtiBen a dit:
Bonjour tlm!
je suis un nouveau sur ce site et c'est lui qui m'a convaincu de switcher du pc au ibook.Etant étudiant je souhaite profiter de l'offre MIPE mais je n'ai pas de carte bancaire jaimerai dc savoir comment se passe les achats par virement bancaire sur l'apple store??
Merci d'avance et désolé si mon sujet n'est pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster

Tu es sur le bon forum par contre je ne saurais quoi te répondre, j'ai lu quelque part qu'ils faisaient une vérification du virement donc que ça allongeait un peu le traitement de ta commande mais c'est bien tout ce que je peux te dire (à part bienvenu!! ;) )
 
Merci pour la rapidité de la réponse!bah ça me dérange pas de l'avoir un peu plus tard mais comme c'est le systeme du pc à 1euro par jour je me demande bien comment ca peu bien fonctionner!:)
 
Le mieux est d'appeler directement AppleStore. Si je ne me trompe pas tu peux passer la commande par internet, puis contacter AppleStore pour donner les informations sur le virement...

En fait bienvenue :coucou:
 
J'ai payé mon iBook par virement bancaire. Tu précises juste lors de la commande à l'opérateur(trice) que tu veux payer par virement lors de la commande. Le mail de confirmation de commande est ensuite envoyé, mail à bien lire de haut en bas qui contient toutes les informations bancaires pour effectuer le virement sereinement.

Si tu sais lire et suivre des instructions, tu n'auras aucun problème, et oui, ça rallonge de 2/3 jours MAXI le délai de livraison. Et encore...

Bon courage et bon switch