10.13 High Sierra Finder : ordinateur partagé inconnu

tirando

Membre confirmé
1 Novembre 2017
12
0
25
Bonjour, j'ai vu que ce sujet existait déjà mais il ne répond pas a ma question.
Je viens juste d'acquérir un macbook pro, et j'ai remarqué dans le Finder, qu'un ordinateur était présent dans "partagé"..
Mais a quoi correspond ce "partagé" ? je ne comprend pas.. ce sont les ordinateur connecter a mon réseau ?
Du coup j'ai été voir dans les préférences système > partage et tout est désactivé.

Quand je clic sur cet ordinateur, il y a écrit "connecté en tant qu'invité" mais c'est lui ou moi qui suis connecté en invité ?

Peut-il accéder a mon mac ?

j'aimerai "l'enlever" de la..

Merci de m'éclairer un peu
 
Quand je clic sur cet ordinateur, il y a écrit "connecté en tant qu'invité" mais c'est lui ou moi qui suis connecté en invité ?

pour verifier la session sur laquelle vous êtes aller dans "preferences système=>utilisateur et groupe.
Vous pouvez,aussi, changer de session en allant sur le compte invité pour voir ce qui se cache derrière.(celui-ci ne peut pas être éliminé)

Votre ordinateur est le seul sur le reseau local, autrement dit vous n'avez absolument rien de brancher (ethernet ou wifi) dessus

Comment est l'icone de l'ordi dans le finder ?

Pouvez vous decrire le branchement de votre installation reseau ?

Avez vous utilisé un assistant de migration ?

toutes ces questions amèneront peut-être à une reflexion de votre part ou d'un internaute
 
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau macbook pro 13" et ce n'est pas brillant pour l'instant.
j'ai le même problème dans la barre d'outil, un profil inconnu partagé sur le macbook pro High Sierra et voici la copie d'écran.qui est ce il disparais si je coupe wifi.png