Après avoir installé Leopard, j'ai du trouble avec le Finder.
Quand je clique sur l'icône du Finder dans le Dock, la roulette tourne et rien n'apparaît. Pour aller dans mes dossiers, je dois aller dans le menu du Finder et utiliser ALLER et choisir ORDINATEUR. Pas très intéressant...
Qq'un a une idée à ce sujet ? merci pour toute tentative de réponse.:zen:
Quand je clique sur l'icône du Finder dans le Dock, la roulette tourne et rien n'apparaît. Pour aller dans mes dossiers, je dois aller dans le menu du Finder et utiliser ALLER et choisir ORDINATEUR. Pas très intéressant...
Qq'un a une idée à ce sujet ? merci pour toute tentative de réponse.:zen: