Finder

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Bonjour,

J'ai installer un nouveau Mac en récupérant un compte d'une ancienne machine. Mon ancienne machine avait encore un modem qui affichait un petit téléphone dans la barre du finder, en haut à droite.

Sur mon nouveau Mac je n'ai plus de modem , mais comme j'ai récupérer la totalité du compte il continu à m'afficher l'icône du téléphone. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour l'enlever !?
 
Bonjour,
Tu appuies sur "alt/cmd", tu cliques sur le logo du téléphone et tu le glisses hors de la barre horizontale.
Et il disparaît dans un petit nuage. :D
 
Bonjour,

J'ai installer un nouveau Mac en récupérant un compte d'une ancienne machine. Mon ancienne machine avait encore un modem qui affichait un petit téléphone dans la barre du finder, en haut à droite.

Sur mon nouveau Mac je n'ai plus de modem , mais comme j'ai récupérer la totalité du compte il continu à m'afficher l'icône du téléphone. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour l'enlever !?

Tu vas dans "Préférences Système" >> "Réseau" >> tu cliques sur "Modem Interne" et décoches " Afficher l'état du modem dans la barre des menus".

voilà