FINI L ECRAN NOIR SOUS SEVEN

[email protected]

Membre confirmé
11 Décembre 2008
57
1
59
rhone alpes
www.union-video-cinema.com
bonjour à tous,

Comme promis je reviens avec un petit TOPIC pour vous annoncer que Windows seven tourne sur mon IMAC 27" avec une Carte Graphique ATI Radéon HD4850 512Mo.

Pour ce faire procéder comme suit:
1 installer votre seven via bootcamp.
lancer boot camp, il vous propose une partition par default de 32 GO pointé le curseur entre les deux partition, faite le glisser et choisissez la taille de votre partition.

bootcamp vous demande de lancer l'installation avec votre DVD de Seven.
le re démarrage se fait et vous exécutez l'installation comme d'habitude.

durant l'installation windows doit re démarrer deux fois (sinon rien), le second démarage peut se faire tardif en restant un moment sur ecran noir, laissez faire jusqu'au re démarrage.

dernier redémarrage, l'ecran reste noir et là, il peut le rester des heures entière. n'attendez pas, pressez le bouton à l'arrière de votre mac et re démarrer cette fois sur votre partition MAC.

si vous ne l'avez pas, installer un lecteur de partion NTFS tel que paragon ou NTFS 3G vous pourrez alors effectuer la manipulation suivante.

ouvrez votre c: dossier windows\systeme32\drivers.
là il faut rajouter et/ou remplacer dans le dossier drivers les fichiers suivant:

ati2erec.dll
AtiHdmi.sys
atikmdag.sys
aticvaxx.cpa
ativcaxx.vp
ativdkxx.vp
ativokxx.vp
ativpkxx.vp
ativvpxx.vp

redémarrer, vous pouvez être fier vous êtes sous Windows 7 sans vous êtes fatigués avec des manipulation hyper compliquer

il vous reste à configurer l'isight et le bluetooth bradcom avec le DVD installation de MAC.
ne pas lancer l'execution automatique cela vous ficherait en l'air votre install.

si vous ne trouver pas les fichiers ci-dessus demandez les moi, je vous ferais parvenir un ZIP les contenants.

désolé d'avoir été un peu long dans les explications, mais j'épère que j'aurais été clair dans mes explications et que celles ci vous servirons

en cas de besoins vous pouvez me joindre:[email protected]

bon courage à tous
jean-marie.

bonjour à tous,

Ayant résolu mon Pb de drivers sous Windows 7 32 Bits et ayant également une version 64bits, j'ai voulu vérifier si ma théorie fonctionnait.

installation de windows 7 64 bits éffectuée avec succès et avec les même fichier que pour la version 32, l'update fait ensuite le reste pour la mise à jours de la CG Hd 4850.

voila pour vous tous
bon courage
JML

Please, où se trouvent ces fichiers?
Tu es le seul à parler de ce problème...

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h21 ----------

Désolé, je viens de trouver la note technique - j'avais pas assez lu le forum:
<http://support.apple.com/kb/TS3173>