Fini la synchro!

Statut
Ce sujet est fermé.

florkchica

Membre enregistré
31 Octobre 2009
2
0
71
Depuis ce matin, je m'acharne à trouver le moyen de me synchroniser avec mon IPOD touch 3G. Chose qui se faisait aisément avant ce matin. Une fois le CD importé, je fais la synchronisation vers IPOD, et le message suivant apparaît: IPOD ne peut être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (13001). J'ai restauré la nouvelle version du logiciel 3.1.2. C'est pire! J'ai perdu ma musique sur mon IPOD. Je travaille sur Windows XP. Découragée!!

Bonjour à toi ôôôôô grand florkchica! :)
Je suis Macuserman, et je vais t'aider!

Je vais te donner une suite d'évènements à faire pour débloquer ce problème là, ok?
Alors tu vas essayer, à la suite ça:
-Redémarrer l'iPhone, et synchroniser.
-Si ça change rien: tu vas consolider ta bibliothèque:
Fichier -->Bibliothèque --> Organiser la bibliothèque --> Consolider les fichiers.
Et tu synchronises. Ça ne marche toujours pas? Bah pas de panique:
Une fois l'iPhone branché, tu vas dans le menu iPhone, onglet "musique", tu décoches la synchro des musiques, tu synchronises, et tu recoches une fois la synchro finie. Ça devrait marcher. :)

Et si ça foire encore & toujours, c'est pas de bol, mais tonton Macuserman a une réserve d'astuces:
Tu vas supprimer les fichiers
Library iTunes extras.itdb file et le fichier genius.itdb dans ton dossier iTunes dont le chemin sur PC est, je crois: /Ma Musique/Itunes.

Tiens moi au jus! =)

• J’aime
Réactions: 217ae1
Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais effectuer ta "routine" pour me remettre de ce bogue. J'ai un I-pod touch (désolée je ne l'avais pas spécifié). Mais cela devrait fonctionner quand même, n'est-ce pas? Je t'en donne des nouvelles.

Bonne fin de soirée:)

---------- Nouveau message ajouté à 02h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h36 ----------

Voilà! C'est fait. La 1re solution fut la bonne. Je ne sais pas pourquoi cela est arrivé mais je suis bien contente que ce soit réglé!

Un merci du Québec!

De rien, je t'en prie! :)
Pense aux coups de boules! :D

Si ça te refait le coup, tu as les autres solutions sous le coude…

Non, j'y faisais plus gaffe, c'est que j'ai modifié ma signature récemment…
Par ailleurs, c'était plus pour faire remarquer à un nouveau membre qu'il y a plein de moyens de remerciement, voilà tout... Le disco je m'en fiche un peu, mais bon, c'est toujours sympa je trouve d'avoir des bouboules vertes…

Surtout qu'un nouveau va te bouler "gris" :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Oui, c'est vrai…
Mais bon, c'est dit c'est dit. :)

Non, j'y faisais plus gaffe, c'est que j'ai modifié ma signature récemment…
Par ailleurs, c'était plus pour faire remarquer à un nouveau membre qu'il y a plein de moyens de remerciement, voilà tout... Le disco je m'en fiche un peu, mais bon, c'est toujours sympa je trouve d'avoir des bouboules vertes…
Putain qu'il est toujours aussi con lui…
Il n'est même pas au courant qu'il est toujours interdit de demander des coups de boules.

Mais bon. Heureusement, on n'est pas comme ça, nous, on aime bien en donner :D

Non, c'est vrai je savais pas…
Enfin les insultes c'est pas obligé...mais si tu marches comme ça, vas y!

Maintenant que tu le sais...
Tu peux modifier ta signature... tu sais...

Ou alors c'est qu'il n'a pas compris ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h01 ----------

Euh, le cdb rouge dans les forums techniques, c'est pas divisé par deux, hein ? :D

Ouai, après m'être ridiculisé, je vais changer tout ça, désolé les gens!
Allez, hop, au revoir "Fini la synchro".

Statut
Ce sujet est fermé.