finition titanium

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
Finition titanium

La finition de mon ti 400 présente plusieurs défauts mineurs:
1/ jeu de 2 mm écran fermé
2/ marques des touches sur l’écran qui réapparaissent au bout de 3 semaines
après nettoyage ( nota: elles ne sont perceptibles que mac éteint et par lumière rasante)
3/ légers bossages sur la périphérie supérieure blanche de l’appareil , invisibles mais perceptibles au toucher.
4/ la pomme blanche du capotage de l’écran est rayée de l’intérieur
5/ le clavier est plus ou moins ferme selon l’emplacement des touches

Bon ça reste quand même un très bel objet !!!
 
Euuuuuuh ! Bah moi, je n'ai pas ces défauts !
Le clavier mou au milieu, on ne s'en rend pas compte en frappe à dix doigts. C'est qu'en entrant les numéros de série avec un doigt que ça effraie au début.
Pour le jeu de 2 mm, cela est normal. Je constate une fermeture et une ouverture de l'écran que je n'ai jamais vu ailleurs : un vrai bonheur ! Ce jeu doit y participer.
Pas de rayure ou bosse chez moi.
Je n'ai jamais eu un portable avec une telle finition entre les mains.
grin.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bacman:
2/ marques des touches sur l’écran qui réapparaissent au bout de 3 semaines
après nettoyage ( nota: elles ne sont perceptibles que mac éteint et par lumière rasante)
<HR></BLOCKQUOTE>
Place une feuille blanche sur le clavier avant de le refermer et tu n'auras plus ton pb de marquage des touches sur l'écran.
 
pour ce qui est de la "fermete" du clavier a certains endroit, j'ai ce meme probleme (au niveau de "backspace"...)
j'ai enleve le clavier et je l'ai un peu "plié" (impressionant, le clavier qui se tord !) pour qu'il ne se décolle pas... chez moi, ca semble faire de l'effet.

J'ai aussi le petit jeu quand il est fermé. ca ne m'a pas l'air tres grave. Par contre, je n'avais pas le probleme des touches sur l'ecran avec mon Pismo, et je découvre la petite feuille posée sur la clavier
wink.gif
 

En y regardant de plus prêt, je n'ai pas un jeu si grand. Moins d'un millimètre sur mon Ti. L'écran ne bouge pas du tout. Un système de ressort le repousse du clavier. Du coup le simple appui sur le bouton d'ouverture libère l'écran qui se soulève de presque 1 cm, ce qui permet de l'attraper facilement pour l'ouvrir complètement. Très satisfaisant pour moi. Enfin sauf un problème de sifflement dont je parle là : http://forums.macg.co/ubb/Forum5/HTML/000237.html