Fink sans internet !

Eymerich

Membre confirmé
5 Avril 2003
61
3
55
Paris
Ne disposant pas de connexion rapide à la maison
frown.gif

Mais d'une très bonne au bureau
smile.gif
je souhaiterai transférer
sur mon mac à la maison des installations importées au bureau par fink et que j'aurais transféré sur un support amovible.
Je n'ai rien trouvé dans la doc et les faq . Quelqu'un saurait faire?

Nicholas
 
en théorie, ça doit etre possible : fink installe tout dans /sw
il te suffirait de copier le /sw sur un disque et de le remettre à la maison.
En pratique, je n'ai pas essayé mais je me demande si feu Précision-Mac n'avait pas offert un /sw sur CD il y a quelques temps.
 
Je backup régulièrement mon /sw, et quand j'ai une merde j'utilise le backup le recopie par dessus l'autre sans me poser de question et ca fonctionne... Donc théoriquement sauf programme particulier tout se trouve la dedans...
 
j'avais bien essayé de transférer le /sw d'une machine à l'autre
mais ça n'avait pas fonctionné: apparemment des problèmes de chemin, je crois dus à une configuration initiale des machines différente.
 
Eymerich a dit:
j'avais bien essayé de transférer le /sw d'une machine à l'autre
mais ça n'avait pas fonctionné: apparemment des problèmes de chemin, je crois dus à une configuration initiale des machines différente.

Et tu avais bien édité le fichier .cshrc ?
confused.gif
 
Merci pour les indications

Probablement une confusion dans le path sur lequel j'avais du intervenir à la main.
En fait chez moi j'avais installé teTex avec iInstaller --car un package complet peut être téléchargé pour être utilisé ailleurs--alors qu'au bureau j'avais tout fait en ligne avec fink.
Du coup confusion sur les chemins apparaissant avec teTex et ghostscript. En plus j'avais installé des applis à la main chez moi à partir de tarball, alors que toujours au bureau exploité les automatismes de fink. bre

Je profiterai du passage a panther pour refaire proprement en copiant le /sw