Firefox au demarrage

lafleurs

Membre enregistré
20 Août 2008
8
0
Salut à tous, switcher de longue date, Mac au domicile / PC au bureau, j'utilise donc Firefox tournant sur les deux systèmes, mais sur le Mac Firefox se lance tout seul au démarrage, savez vous comment remédier à ce petit pblm, j'ai essayé le réglage suivant:
Préférences système -> comptes -> ouverture -> ouverture automatique à l'ouverture de session -> cocher la case Firefox, mais cette solution ne me convient pas vraiment car Firefox démarre quant même mais il est masqué, mon souhait est qu'il ne démarre pas du tout.
Par avance merci,
 
Bienvenue sur MacGé ! ;)

:sleep:
As-tu essayé à partir du Dock ?

Avec la touche Ctrl tu cliques sur l'icône de Firefox pour décocher l'option "Ouvrir avec la session" ?
 
Salut à tous, switcher de longue date, Mac au domicile / PC au bureau, j'utilise donc Firefox tournant sur les deux systèmes, mais sur le Mac Firefox se lance tout seul au démarrage, savez vous comment remédier à ce petit pblm, j'ai essayé le réglage suivant:
Préférences système -> comptes -> ouverture -> ouverture automatique à l'ouverture de session -> cocher la case Firefox, mais cette solution ne me convient pas vraiment car Firefox démarre quant même mais il est masqué, mon souhait est qu'il ne démarre pas du tout.
Par avance merci,

Bonjour,
la case à cocher sert à le masquer, il faut l'enlever de la liste (après l'avoir sélectionner avec le - en bas il me semble);)
 
Il faut bel et bien aller là où tu vas dans la config, mais il faut COCHER FF, puis cliquer sur le petit "-" en bas à gauche pour le virer de la liste. ;)
 
Merci beaucoup messieurs C tout bon le clik droit sur l'icone je ne connaissais pas, "Ouvrir à l'ouverture d'une session" était bien coché, une fois décoché Firefox disparait bien de la liste dans les paramètres d'ouverture du compte, c'est merveilleux merci a tous de vos conseils et de votre réactivité, @ bientôt...