Firefox et Dreamweaver

odesciti

Membre enregistré
7 Novembre 2004
5
0
65
Bonjour,

Depuis quelques mises à jour de mon Mac OS en Mac OS X 10.5.8 et de Firefox en Firefox 3.5.3, je n'arrive plus à copier/coller directement de Firefox vers Dreamweaver CS4... Je suis obligé de copier de Firefox vers Word puis copier de Word vers Dreamweaver ! Fastidieux ! Si quelqu'un avait une solution, cela m'arrangerait bien...

Un grand merci par avance à ceux qui m'aideront.

Soit, mais est-ce que les autres solutions te conviennent ?
Oui, j'ai bien d'autres solutions, comme d'utiliser Safari au lieu de Firefox, avec lui, le copier / coller fonctionne correctement. Mais je dois avouer que je trouve Firefox beaucoup plus agréable à utiliser.
Je pourrais aussi utiliser un autre éditer de sites web que DW, mais je viens de l'acheter !

Dans Dream tu vas dans Préférences -> Copier/Coller et là tu mets sur "Texte seul" au lieu de choix par défaut (on ne garde pas l'enrichissement textuel), ça devrait marcher.

A essayer.

Ça fait ça depuis la version 3.5.2 de Firefox je crois. Sinon avec les menus ça marche (collage spécial dans Dream).

Merci de ton aide... En effet, ça fonctionne, mais seulement avec "Texte seul" et là, c'est vrai, ça colle du texte au kilomètre !
J'espère bien que les developpeurs de FireFox corrigeront ce bug !

En tous cas merci !