Firefox et VLC

dams93

Membre confirmé
17 Octobre 2010
30
0
Bonjour,
Pour ne pas créer deux sujet surtout que l'un ne demande pas un grand debat, j'ai fait un sujet pour deux question :D

1 - Pour vos mac utilisé vous Safari ou firefox ?

2 - j'ai télécharger sur 01 net VLC pour lire mes DIVIX, et a chaque fois que je l'ouvre un lecteur blanc ce place sur mon bureau et ne veux pas partir même une fois VLC fermé.
Je suis obligé d'éjecter ce lecteur virtuel.
Comment cella se fait ? :siffle:

bah en faite j'ai mis l'icone dans la barre de lancemenr rapide en bas et je clique le cone pour ouvrir VLC.

Et comment copier VLC dans le dossier application ?

si tu regardais les liens que je t'ai donné :siffle:

sinon c'est simple. tu ouvres l'archive tu prend l'icône de VLC et tu la glisses dans le dossier applications ( faut ouvrir une fenêtre du finder) puis du dossier application une fois que VLC y est là tu glisses l'icône vers le dock

suis-je clair....

si tu regardais les liens que je t'ai donné :siffle:

sinon c'est simple. tu ouvres l'archive tu prend l'icône de VLC et tu la glisses dans le dossier applications ( faut ouvrir une fenêtre du finder) puis du dossier application une fois que VLC y est là tu glisses l'icône vers le dock

suis-je clair....

Ha pardon je n'avais pas vu tes liens.:heu:

J'ai réouvert VLC en cliquant dans le docs, j'ai ouvert le lecteur blanc qui est monté sur le bureau et j'ai pris l'icône VLC (le cône) que j'ai fais glisser dans les applications.

Je sais pas si j'ai tout bien fais mais ça marche, aucun lecteur blanc ne monte sur le bureau lorsque j'ouvre VLC dans le docs.

Merci le petitpiero :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Donc si télécharge Firefoxe sur 01 net puis - je dire a mon mac de DL directement dans les applications ?

même principe tu dois glisser l'icône de firefox dans le dossier applications... et tu peux le faire depuis la fenêtre même de l'archive... un schéma te l'indique. ( c'est un raccourci ( le chemin vers) vers ton dossier applications)

firefox c'est par là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ oublie télécharger.net... pour mac il ya mieux macupdate... ou les sites propriétaires des applis