Bonjour
Je voulais savoir si Firefox pour Mac est mieux que safari ?
Merci pour votre conseil.
Cordialement
Cordialement
Les deux sont complémentaires : je te conseille donc d'avoir les deux, voir Brave en plus. Par contre, n'installe pas Chrome.Je voulais savoir si Firefox pour Mac est mieux que safari ?
Comme dit.c'est different : cela va dependre de ce que vous attendez d'un naviguateur
Safari est parfaitement intégré au système : trousseau, zoom intelligent, synchronisation iCloud, etc.Bonjour
Cordialement
Pour quelle raison ?
En plus des raisons citées, il est très consommateur en ressources. Donc que des inconvénients…Pour quelle raison ?
Pour les sites qui fonctionnent mieux avec Chrome, j'utilise Opera.
Je n'avais jamais remarqué que certains sites marchaient mieux sous tel ou tel navigateur..Pour les sites qui fonctionnent mieux avec Chrome, j'utilise Opera.
je l'utilise également, couplé au moteur de recherche Qwant (Cocorico :happy, ils sont en passe de devenir de réels concurents.voir Brave en plus.
Pour le moment, sur mon mac je n'ai que Safari. Mais c'est vrai qu'avoir un autre navigateur comme Firefox ne serait pas idiot...
Sur iOS, j'ai Firefox Focus. Mais que je n'utilise plus comme extension de Safari. Et comme navigateur, une session privée de Safari est mieux (gestion des mdp etc...)
Je me posais la question au sujet de Edge vu qu'il se base sur normalement sur le moteur Chromium (donc même rendu que Chrome).
Comme nous sommes beaucoup à avoir un compte Office 365, cela ne change pas grand chose et aucune donnée n'arrive chez Google n'est-ce pas ? Enfin, pas plus qu'avec Safari. Quoi que j'ai un doute pour la gestion des cookies...
Je n'avais jamais remarqué que certains sites marchaient mieux sous tel ou tel navigateur..
je l'utilise également, couplé au moteur de recherche Qwant (Cocorico :happy, ils sont en passe de devenir de réels concurents.
Je n'avais jamais remarqué que certains sites marchaient mieux sous tel ou tel navigateur..
je l'utilise également, couplé au moteur de recherche Qwant (Cocorico :happy, ils sont en passe de devenir de réels concurents.
T'en fréquente pas beaucoup et depuis pas assez longtemps.
Qwant… tu crieras moins cocorico quand la facture de l'arnaque au moteur de recherche national sera présentée aux contribuables.
Qwant, ce n'est que Bing en moins bien. C'était possible, ils l'ont fait ! :hilarious:
T'en fréquente pas beaucoup et depuis pas assez longtemps.
oui j'ai lu cet article, mais il n'est pas mort pour autant..
j'en fréquente suffisamment pour savoir que les meilleurs sont constamment mis à jour
Et sûrement une suppression de ses historiques automatiques@Moonwalker à probablement plus l'habitude de certain site holéholé qui demande plus de ressource
Ouaip. France TV par exemple, lors des J.O. de Londres. Impossible d'avoir un streaming qui marche sauf avec Chrome, même Firefox se plantait. A l'époque Opera n'avait pas encore fini sa migration de vers le chrome-like.@Moonwalker à probablement plus l'habitude de certain site holéholé qui demande plus de ressource
j'en fréquente suffisamment pour savoir que les meilleurs sont constamment mis à jour
Mais c'est pas non plus une mauvaise idée ...