Bonjours,
pas de réponse sur Macbidouille alors je re-post ici en èspérant que ça intéresse plus de monde...
Je viens de découvrir que tous mes problemes d'upload vers mon espace web chez free était en fait du au firewall de mon routeur SMC 7004 VBR qui faisait souvent couper la connexion avec le serveur de free
. J'ai débranché le routeur et je me suis branché directement sur la freebox et là miracle tout marche nikel .J'ai cependant besoin de mon routeur pour partager la connexion avec les autres mac de la maison... Donc j'ai chercher partout sur le net et sur le site de SMC mais j'ai pas trouvé comment désactiver le firewall du routeur. Je voudrais utliser seuleument le firewall de Panther pour ne pas avoir tout ces problèmes... Il n'y a pas de soft de configuration ni de drivers pour mac(osx) pour ce router. Please help!!! me
pas de réponse sur Macbidouille alors je re-post ici en èspérant que ça intéresse plus de monde...
Je viens de découvrir que tous mes problemes d'upload vers mon espace web chez free était en fait du au firewall de mon routeur SMC 7004 VBR qui faisait souvent couper la connexion avec le serveur de free