Flaque's Party© Volume 2 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Avec !
:D
:love: :love: :love:
Bien sûr !!
sauf que c'est pas si simple...
si j'emméne les deux, j'vais :rateau: :casse: :modo:
L'aîné, il se gére tout seul, il a toujours été un :love:
Mais la p'tite, si elle fait craquer tout le monde avec ses airs de Candy,
c'est une petite fille qui adoooore faire des bétises
(chez elle, ça veut dire faire tout, mais alors TOUT, ce qui n'est pas permis dès qu'on a plus les deux yeux rivés sur elle...)
et comme il y a environ 0,02% de chances que zhom m'accompagne... :heu:

Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
Je n'ai qu'une expérience limitée (mais éblouissante) des AES, il faudrait se renseigner auprès des z'habitués les plus aguerris de ce genre de réunions corporatistes plus ou moins improvisées, mais je crains (enfin non : je m'imagine volontiers) que quelque en soit l'ampleur, l'élaboration en soit si artisanale et le déroulement tellement lié à... on va dire : aux roulades de la mer que chacune de ces assemblées festives soit une pièce unique.
;)
Un truc auquel on participe, ou que l'on rate, mais qui ne se transpose ni se s'imite.
:love:
:love:
;)
J'ESSAIE !!! :D AAAHHHH!!!! HHIII!!! :D :D C'EST SYMPA :p :D !!

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Bon on aura des détails sur la soirée de Samedi... :siffle: on va pouvoir guincher et voir Webo faire la danse du Ballon...? :D :D

teo a dit:
Pour la poire... je voudrais bien une (seule) poire moitié-moitié. Plus d'une et je me dévergonde et ça fait désordre :siffle:

Bon je m'en occupe, j'amenerais liqueur et eaux-de-vie. Roberto prépare des glaçons :cool:
Je viens d'y penser, zut moi aussi j'en boirais qu'une, faut pas que ma fille se rendent compte que c'est moi Darth Vader ;)

...Je l'ai toujours sur moi mon épée magique :cool:

Roberto Vendez a dit:
La poire c'est pas bon pour l'asthme ?
:confused:
:siffle:
:D :D :D :D

Non, ça fait tousser, mais on entend pas quand tu as le casque :D

Et de préférence, pré 68 le combi steup :D :up:
Un split 23 fenêtres avec pare brise safari pour se promener tout le week end dans la drôme, ça pourrait le faire hein ? :zen:

1956VolkswagenMicrobus.jpg

hippiebus-(10-05-04)-001.jpg

Euh..:siffle:

Y'en avait pas un à côté de la piscine de la Grange..? :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et de préférence, pré 68 le combi steup :D :up:
Un split 23 fenêtres avec pare brise safari pour se promener tout le week end dans la drôme, ça pourrait le faire hein ? :zen:

1956VolkswagenMicrobus.jpg
[/IMG]

:love: :love:

Roberto Vendez a dit:
Fais bécot à Parrain !
:love: :love: :love: :love:

Mackie, si tu tiens à venir voir stantot Roberto à la Flaque©, tu finis ta paella... :D :love: :mad:

Roberto Vendez a dit:
Fais bécot à Parrain !
:love: :love: :love: :love:

Oui bon ça donne pas de détails pour le couchage à la ferme ça... le Gibolain et le Parrain :p :D :D

Vi... Ni où se fera la paëlla... :siffle:

Trèèèès grande, la poêle ! :D

• J’aime
Réactions: macelene
un super bocal, quoi...

bah là vous pourrez tabler sur 20 cm de profondeur et au moins un mètre de circonférence, d'après ce que j'ai compris... :siffle:

Par contre pour bronzer autour ça devrait pouvoir le faire ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.